La municipalité de Götene en Suède recherche un partenaire dans le cadre du programme Erasmus+ action clé n°1 (Mobilité de l’éducation des adultes)

Avant le 22 décembre 2015


La Municipalité de Götene en Suède souhaite se renseigner sur la manière dont les autres municipalités, de petite ou de plus grande taille, ainsi que d’autres autorités ont répondu à la demande de service sur le terrain, ce que leurs citoyens demandent en général et les écueils à éviter. 
 
En effectuant des mobilités et des observations en situation de travail, les employés des structures publiques pourront avoir un aperçu de la façon dont travaillent leurs partenaires européens, dans un secteur professionnel similaire. Ainsi le personnel sera non seulement capable de développer et d’améliorer ses méthodes de travail après la mobilité, mais pourra aussi transmettre les bonnes pratiques du système suédois à l’organisation hôte. 
Partenaires recherchés : organisations hôtes comme des autorités locales, ONG, entreprises privées européennes


 
Date limite pour manifester un intérêt : 22 décembre 2015 (la date limite de l’appel à propositions étant fixée au 2 février 2016)
 
Contact : charlotta.lovgren@gotene.se (Tél : +46 511 38 60 47)
 
Note : pas de financement disponible pour les organisations hôtes mais une possibilité de mener des études comparatives et de visiter la municipalité de Götene ultérieurement.