L’“I.I.S.S. Salvatore Pugliatti” à Taormina (Sicile) recherche un partenaire pour son projet "Learning by playing" (programme Erasmus+ action clé n°2)

Jusqu’au 31 janvier 2016


L’“I.I.S.S. Salvatore Pugliatti” : Istituto di Istruzione Secondaria Superiore (établissement professionnel et technique avec des élèves âgés de 13 à 18 ans) situé à Taormina en Italie recherche des partenaires dans le cadre du programme Erasmus + action clé n°2 (coopération en matière d’innovation et d’échanges de bonnes pratiques).
 
Objectif : le projet est de créer des partenariats pédagogiques avec différents pays européens dans le cadre du projet et d’échanger des pratiques éducatives en vue d’assurer que l’éducation alimentaire et la lutte contre le gaspillage alimentaire fassent partie de lignes directrices mutuellement partagées.
 
Partenaires recherchés : écoles publiques et privées, organismes de recherche, universités, associations/entreprises de l’industrie alimentaire.
 
Date limite pour manifester un intérêt : 31 janvier 2016 (clôture de l’appel à propositions fixée au 31 mars 2016).
 
Calendrier du projet : août 2016 - juillet 2018.
 
Contact : Carmela Maccarrone - cmacca58@gmail.com (Tél : + 0039 3291914728) et toujours rajouter l’adresse du Bureau de représentation de la Sicile à Bruxelles en copie ufficiodibruxelles@regionesiciliana.be[->mailto:ufficiodibruxelles@regionesiciliana.be].
 
Télécharger la fiche projet.